Pages

samedi 25 janvier 2014

Une Envie Rose BonBon

 

Coucou Mes beautyAddict !!

!!!!! Attention !!!!! Si vous aimez les bonbons cet article est fait pour vous !!!!!!!
Je vous présente une fragrance irrésistible, un parfum qui sent bon le bonbon : CANDY Prada.
En effet, il porte bien son nom !!
Avec lui, vous êtes sûr de ne prendre aucunes calories, simplement du PLAISIR !! 
Il dégage une odeur très GOURMANDE et portée sur soi, c'est un vrai BONHEUR !!
Le packging est Superbe : d'un rose so Flashy, so Girly. Très Chic, il met très bien en valeur les deux produits qui compose le coffret : l'eau de parfum et la lotion pour le corps.
De plus, grâce à cette lotion pour le corps, vous pourrez hydrater votre peau tout en sentant l'odeur du bonbon toute la journée !! c'est plutôt agréable, non ? :)





L'eau de parfum seule, de 50 ml, est à 77.90€ chez Marionnaud et 74.90€ chez Sephora




...Laissez-vous tenter...



...et dites moi ce que vous en pensez ;)


Annabelle


1 commentaire:

  1. Je l'ai testé et je confirme son irrésistible odeur !! On devine l'odeur de la vanille c'est top !

    RépondreSupprimer